Formation : le frein numéro 1 est le temps

« Qui ne prend pas le temps est pris par le temps » proverbe marin.

Vous, ou votre manager, ressentez le besoin ou l’envie de faire progresser vos savoirs. Mais quand ce moment est là, vous ne savez pas à qui vous adresser ni si vous aurez le temps nécessaire pour vous rendre en formation. Bref, dans le flot de vos activités, la tentation est grande de reporter ou de ne pas faire cette formation qui vous est pourtant nécessaire. Et c’est ainsi, que trop souvent, le dossier « mon projet de formation » repasse en dessous de la pile des choses à faire.

Pourquoi❓
Parce que la principale raison invancée par les professionnels pour expliquer qu’ils ne se forment pas, ou pas assez, est le MANQUE DE TEMPS.

Que vous soyez dirigeant, manager, commercial, ou membre d’une équipe, il n’est pas toujours possible d’anticiper de longues semaines à l’avance votre plan de charge. Et, bien que vous ayez conscience de la nécessité de votre formation, que vous l’ayez enfin programmée, lorsque le jour J arrive, peut-être n’avez plus ce précieux temps qu’il faut y consacrer !

👉 Cela vous parle ?
Si pour vous aussi le TEMPS EST VOTRE PRINCIPAL FREIN, Click’n Progress peut vous aider. Comment

⏱️ Avec un format distanciel innovant et qui ne vous demande que 30 minutes par semaine au maximum soit seulement 1,4%* de votre temps de travail (*base 35h) !
⏱️ ⏱️ Et si vous faites 50h/semaine (ou plus… par ce que vous n’avez pas de temps !) cela ne représente plus que 1% 😉