Savez-vous que vous passez le BAC tous les jours ou presque ?
👩🎓 Les résultats du BAC ont été donnés, c’est terminé… vraiment ? Sans toujours le savoir, vous passez le bac toute l’année, le saviez-vous ?
En juillet, comme tous les ans, c’est l’angoisse, l’attente, puis la joie ou la déception pour des millions de jeunes.
L’obtention du Baccalauréat, du « BAC », est le sésame pour un changement de vie à venir.
Mais les bacheliers ne sont pas les seuls à passer leur BAC !
En effet 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐁𝐀𝐂 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐥’𝐚𝐧𝐧𝐞́𝐞. Et pour les vendeurs c’est même plusieurs fois par jour 😉
👉 Dans le domaine de la vente, BAC signifie « Bénéfices, Avantages et Caractéristiques ». C’est l’acronyme de base pour la présentation des produits et services aux clients. Le maîtrisez-vous ?
Être capable de montrer aux clients les bénéfices qu’ils vont retirer de leur achat, de comprendre les avantages procurés par le produit et le service proposé, de prouver par les caractéristiques desdits produits et services, est un exercice qui nécessite une maitrise parfaite des argumentaires commerciaux basés sur une découverte préalable de qualité.
Avec ce BAC là l’enjeu est différent. 👇
Pour le client, pas d’angoisse, s’il n’est pas reçu.
Pour les vendeurs en revanche, c’est différent ! A chaque client, 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐯𝐚𝐮𝐭 𝐚𝐮 𝐝𝐢𝐩𝐥𝐨̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞. Et s’ils ne sont pas reçus : adieu primes et commissions… La vente, c’est le BAC à perpétuité !
📖 si vous faites de la vente et que vous ne maitrisez pas ce BAC là, replongez dans vos manuels, ou suivez l’épisode Click’n Progress « Avez-vous fait passer le BAC au client ? » issu de notre catalogue VENTE.
Se former, le frein n°1 : le temps
« 𝘘𝘶𝘪 𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥 𝘱𝘢𝘴 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘳𝘪𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘵𝘦𝘮𝘱𝘴 » proverbe marin
Vous, ou votre manager, ressentez le besoin ou l’envie de faire progresser vos savoirs. Mais quand ce moment est là, vous ne savez pas à qui vous adresser ni si vous aurez le temps nécessaire pour vous rendre en formation. Bref, dans le flot de vos activités, la tentation est grande de reporter ou de ne pas faire cette formation qui vous est pourtant nécessaire. Et c’est ainsi, que trop souvent, le dossier « mon projet de formation » repasse en dessous de la pile des choses à faire.
Pourquoi❓
Parce que 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐜𝐢𝐩𝐚𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬, 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳, 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐌𝐀𝐍𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒.
Que vous soyez dirigeant, manager, commercial, ou membre d’une équipe, il n’est pas toujours possible d’anticiper de longues semaines à l’avance votre plan de charge. Et, bien que vous ayez conscience de la nécessité de votre formation, que vous l’ayez enfin programmée, lorsque le jour J arrive, peut-être n’avez plus ce précieux temps qu’il faut y consacrer !
👉 Cela vous parle ?
𝐒𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐋𝐞 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐄𝐒𝐓 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐈𝐏𝐀𝐋 𝐅𝐑𝐄𝐈𝐍, 𝐂𝐥𝐢𝐜𝐤’𝐧 𝐏𝐫𝐨𝐠𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐢𝐝𝐞𝐫. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭❓
⏱️ Avec un format distanciel innovant et qui ne vous demande que 30 minutes par semaine au maximum soit seulement 1,4%* de votre temps de travail (*base 35h) !
⏱️ ⏱️ Et si vous faites 50h/semaine (ou plus… par ce que vous n’avez pas de temps !) cela ne représente plus que 1% 😉
Alors TESTEZ-NOUS ! Test offert de 2 semaines 🎁